Bienvenue dans ma pension familiale

 

Je vous présente mes deux amours Rita ma york et Noisette ma border.

 

Nous vous accueillons dans notre maison familiale qui nous entourent de 800 m2 de terrain clôturé.

 

Votre loulou sera chez lui comme à la maison étant le but de ma pension quel soit familiale.

C'est pour cela que je demande aux propriétaires, que leurs chiens doivent avoir un minimum d'éducation et de sociabilisation avec les personnes et leurs congénères pour le bon fonctionnement de ma pension et aucun stress pour les loulous que j'ai en garde.

Votre loulou dormira dans la maison (pas de box)

 

 

Je demande aux propriétaires de mené ses croquettes pour ne pas changé les habitudes alimentaires mais je me réserve le droit de changer leurs menus en cas de manque d'appétit.

 

Un contrat vous sera remis avant la garde.

une pré visite

Une première visite de 20 mn est largement suffisant (uniquement sur rendez-vous) accompagné de votre loulou est indispensable afin de pouvoir évaluer son comportement vis-à-vis de ses congénères. Cette visite lui permettra également de prendre ses repères afin d'éviter tout stress lors de sa première garde et à vous de comprendre mon mode de garde que je propose.

Le jour de son arrivée à la pension soyez heureux de le laisser chez sa nounou,il a besoin de sentir que vous le laisser en toute confiance.

 

Votre comportement agira sur le sien!

Lors de sa garde, chaque chien devra est tenu d'avoir autour du coup un collier ajusté à sa taille.Par sécurité votre chien portera un médaillon gravé de mon numéro de téléphone.

Nous assurons des promenades en forêt et des baignades l'été